Le printemps accueille l’Algarve avec une haleine rafraîchissante, une saison de croissance luxuriante et un spectacle coloré de fleurs épanouies. Le sud ensoleillé du Portugal se réveille de son hibernation et accueille le changement de saisons à bras ouverts. La nature est à son meilleur et les lits de plage sont préparés pour les longs après-midi de printemps ensoleillés.
La flore luxuriante de l’Algarve en pleine floraison
L’Algarve fleurit au printemps, avec une abondance de fleurs colorées ornant le paysage. Les amandiers emblématiques colorent les collines de douces nuances de rose et de blanc. Les vergers d’agrumes répandent leur parfum magique de fleurs fraîches. Les fleurs sauvages colorent les bords des routes dans toutes les nuances de l’arc-en-ciel.
C’est aussi le ciel qui est d’un bleu intense à cette période de l’année. La toile de fond parfaite pour tout le dynamisme qui nous entoure. Vous pouvez également voir les cigognes travailler assidûment avec des branches dans leur bec pour ériger leurs constructions sur de hautes cheminées et sur pilotis.
Le printemps en Algarve est un spectacle enchanteur.