« Tout est question de personnes. Plus que de propriétés, le marché immobilier est basé sur les personnes et les relations interpersonnelles. Confiance et fidélité. »
Comment tout a commencé
Je viens du Minho, l’une des provinces les plus septentrionales du pays. Diplômée en journalisme et communication, j’ai commencé à travailler comme fonctionnaire au ministère de la Justice, mais ma passion pour l’architecture et l’immobilier était plus forte. Ainsi, ce voyage à travers le monde de l’immobilier a commencé en Algarve en 2014 et se poursuivra avec Divine Home.
Pourquoi j’aime mon travail
Tout dépend des gens. Plus que des propriétés, le marché immobilier repose sur les personnes et les relations interpersonnelles. Confiance et fidélité. Rencontrer chaque jour des personnes différentes, issues d’horizons, de cultures et de traditions différentes, est la partie la plus enrichissante de ce travail. De plus, il est extrêmement gratifiant qu’avec l’engagement et le dévouement de toute l’équipe, nous puissions aider les gens dans la tâche d’acheter ou de vendre une propriété dans un pays qui n’est pas le leur et les guider tout au long du processus. C’est bien de sentir qu’au final, le « client » devient un Ami.
Quand je ne travaille pas
Lorsque je me déconnecte du travail, j’aime passer du temps avec ma famille et mes amis. Voyagez et découvrez de nouveaux endroits, de nouvelles personnes, de nouvelles cultures. Gastronomie et vin. Formule 1, tennis et golf. Samyr et Symba, mes deux chats. La vie est un voyage, pas une destination. C’est moi!