« Cela ne devient jamais ennuyeux. Chaque processus, acheteur, vendeur ou maison est différent et je suis accro au défi. »
Comment tout a commencé
Je suis né en Hollande et j’y ai vécu jusqu’à mes 13 ans, lorsque mes parents ont décidé de déménager au Portugal. Au départ, nous avons déménagé sur la Côte d’Argent, où j’ai fréquenté une école publique portugaise. Quand j’ai terminé mes études, nous avons déménagé en Algarve pour rechercher un meilleur climat et davantage d’opportunités de travail. Mes parents sont en location de vacances et la saison dure bien plus longtemps que sur la côte d’argent.
Peu de temps après, j’ai rejoint Remax en 2015, à l’âge de 22 ans, à Albufeira. C’est aussi l’année où je suis devenu père et après 8 mois chez Remax, après avoir appris les bases, j’ai senti qu’il était temps de passer à autre chose et j’ai rejoint Ideal Homes en tant qu’annonceur immobilier. En 2018, j’ai rejoint Divine Home et je ne l’ai jamais quitté.
Pourquoi j’aime mon travail
La principale raison pour laquelle j’ai rejoint l’immobilier est l’expérience que j’ai acquise auprès de mes parents. Sur la Côte d’Argent, ils possédaient quelques propriétés, dont une ancienne Quinta portugaise dont j’ai participé au processus de rénovation, où j’ai commencé à m’intéresser de plus en plus au secteur immobilier.
Cela ne devient jamais ennuyeux. Chaque processus, acheteur, vendeur ou maison est différent, et je suis accro au défi, pour réussir et m’assurer que tout le monde est heureux.
Quand je ne travaille pas
J’aime rester occupé et cela fonctionne bien avec 2 enfants, 2 chiens, 2 chats et une maison que nous avons rénovée. En plus de la vie de famille, l’Algarve est le paradis pour ceux qui conduisent une moto, alors j’essaie de faire des visites le week-end, ou quand il pleut, j’aime toujours jouer à des jeux vidéo même si je ne suis plus doué pour ça. .